Institutions

Me Malick Sall nouveau ministre de la Justice : »les longues détentions préventives, la priorité numéro un de la mission que m’a confiée le Président »

Me Malick Sall nouveau ministre de la Justice :"les longues détentions préventives, la priorité numéro un de la mission que m'a confiée le Président"

Invité de la radio Sud Fm, le tout nouveau ministre de la Justice Me Malick Sall, un avocat d’affaires qui officie depuis 1982 au barreau a décliné les priorités de sa mission.

 » Globalement, nous avons une bonne justice, bien organisée et huilée. Cependant, nous nions pas qu’il y’a des problèmes que nous devons régler, est celà notre mission » a confié le Garde des Sceaux, ministre de la Justice.

Les longues détentions préventives figurent en bonne place des priorités de Maître Malick Sall.  » Des personnes innocentes passent des années en prison avant d’être libérées par la Justice, celà ne peut plus continuer, c’est la priorité numéro un de la mission que m’a confiée le Président Macky Sall  » a t-il confié.

Top 10 de l'info

Haut