Education

Affaire de ‘prostitution’ à l’Ussein : les autorités de l’Université démentent la fille et menacent de porter plainte

Affaire de 'prostitution' à l'Ussein : les autorités de l'Université démentent la fille et menacent de porter plainte
démenti

Suite à l’article paru ce lundi dans notre site, Klinfos.com, faisant état des filles qui se prostituent à l’université du Sine Saloum Elhadj Ibrahima Niass pour payer leur loyer, les autorités de l’Université ont tenu à porter la réplique. Et c’est pour dire qu’il s’agit d’une fausse information, non sans annoncer une plainte contre la fille à l’origine de l’information.

Venue nous rendre « visite » dans nos locaux la délégation envoyée par le recteur de l’université du Sine Saloum Elhadj Ibrahima Niass soutient avoir démasqué la fille qui a fait l’audio (écouter la première publication :  » c’est une fille de l’école privé Ousmane Kane. Elle voulait arnaquer les gens où nous ne savons pas ».

Poursuivant, les envoyés du recteur indiquent que »’elle a voulu discréditer notre institution et c’est pas bien. Nous n’allons pas laisser tomber cette affaire. La police va faire son travail ».

Rappelons que dans l’audio, la fille avait demandé de l’aide pour pouvoir laissé le sale boulot ( la prostitution) pour subvenir à ses besoins

Top 10 de l'info

Haut