Contribution

Réclamation de la subvention des étudiants de la commune de Toubacouta – Par AEERCOT

Réclamation de la subvention des étudiants de la commune de Toubacouta - Par AEERCOT

En effet, depuis un an, nous sommes dans des conditions sociales et pédagogiques inhumaines. Certains ont arrêtés les cours faute de pouvoir ne pas payer des tickets de transport, d’autres s’entassent jusqu’à trente deux (32) par chambre.

Nous sommes en crise à cause de l’absence de la subvention, de manque de logement, de manque de considération, des réformes mal pensées, mal exécutées qu’on a voulues forcer aux étudiants de la commune.

Ainsi, dans une commune plaine de ressources, comment est-ce possible que ses étudiants soient dans ces conditions aussi difficiles à l’Université.

Bien qu’ayant accepté l’insuffisance des deux (2) millions, les étudiants continuent de vivre dans des conditions difficiles. Monsieur le Maire, partons sur de nouvelle base! Créez le choc psychologique salvateur !

Écoutez enfin les étudiants, la jeunesse de ta commune qui réclament la subvention depuis Septembre 2018. Nous étudiants, nous réclamons ce qui nous revient de droit. Et nous lançons un appel à toutes et à tous pour mener le combat ensemble. Le mal s’appelle Pape Seydou Diakho Maire et député.

L’association des élèves et étudiants ressortissants de la commune de Toubacouta (AEERCOT)

Top 10 de l'info

Haut