Louga : une femme d’une cinquantaine d’années s’est donnée la mort par pendaison
C’est à se demander si la vague de décès notée dans le pays est normale. Après les nombreux morts enregistrés dans des accidents, une femme d’une cinquantaine d’années s’est donnée la mort par pendaison.
À Louga, la mort « par pendaison » continue de défrayer la chronique depuis la rupture du jeûne du mercredi 15 mai 2019. Les faits se sont produits au quartier Guinaw Rail extension.
En effet, la victime a été découverte morte dans un coin de la maison rarement accessible pour qui n’est pas un habitué des lieux.
Le drame s’est produit dans un contexte particulier de coupures intempestives d’électricité. Lesquelles n’ont guère facilité les formalités d’enquête et de la certification du genre de mort. Si bien que l’inhumation de Teuye Cissé est prévue au surlendemain du drame, soit vendredi 17 mai 2019 aux cimetières Rihadul Jana ex Toll Péro de Keur Serigne Louga.
Selon nos source la grande sœur de la victime avait rendu l’âme dans des conditions similaires. Des proches de ces deux victimes de verser dans la stigmatisation en soutenant la thèse d’une malédiction qui frappe la famille dont les deux dames sont issues.