Dakar

Dakar : Ousmane Noel Dieng au chevet des étudiants kaolackois de l’Ucad

Dakar : Ousmane Noel Dieng au chevet des étudiants kaolackois de l'Ucad

Après les hôpitaux, les Daaras, les prisons, les maisons religieux et familles démunies, c’est autour des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) qui ont bénéficié des actions sociales de Ousmane Noël Dieng. En effet, le président du mouvement des jeunes de Kaolack derrière Diène Farba Sarr était au chevet des étudiants Kaolackois établis dans ce temple du savoir en les rendre visite avec un important matériel de vivre et d’argent.

Il les a donné beaucoup de sucre, des pots de chocolat, du beurre, du café et beaucoup de lait…. Ousmane Noel ne s’est pas limité à celà parce qu’il a mit la main dans la poche pour remettre une enveloppe de 150.000 Fcfa à ses étudiants.

« Nous tenons à faire ce geste malgré nos maigres moyens pour accompagner nos petits frères et petites soeurs étudiants en ce mois béni du ramadan » martèle Ousmane Noel Dieng contacté par KLINFOS.COM

Un geste salué à sa juste valeur par Daouda Sène, le Coordonnateur du Mouvement des Elèves et Etudiants avec Diéne Farba Sarr (MEEAD) et compagnies. Selon eux, le « lion » de Diène Farba Sarr ne ménage aucun effort dans cette lutte pour la cause des étudiants.

Ces derniers en ont profité pour lancer un appel à : »Monsieur le Président de la République, nous jeunes Kaolackois, vous demandons solennellement de soutenir ce jeune. Il est le chouchou de la population de la ville de Mbossé. Il est toujours dans le social comme vous l’avez préconisé et il le fait sans nomination ni aide gouvernementale. Nous réclamons une nomination pour lui car il y va de l’intérêt de Kaolack ».

Et d’ajouter : »Le golden boy de l’arène politique est un visionnaire et inspirateur car grâce à lui tous les pseudos politiciens de Kaolack essayent de faire le social. À vous mes parents Kaolackois,soutenons et protégeons notre pépite. Noël Dieng ne respire que de Kaolack. Il nous aime et le manifeste partout. Prenons les destinées de cette ville et confions les au leader du mouvement MJK DFS ».

Ousmane Noel Dieng a aussi remercié tous les étudiants Kaolackois de leur accueil, de leur engagement et dévouement envers sa modeste personne .

Top 10 de l'info

Haut