Dakar : le Collectif « And Samm jikko yi » dit Non à l’homosexualité et à la franc-maçonnerie
Le Collectif « And Samm jikko yi » regroupant plus de 34 associations religieuses, de mouvements citoyens, de structures de jeunes ainsi que d’éminentes personnalités de la société civile, compte battre le macadam ce dimanche juillet 2019 pour dire « NON » à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité, a fait savoir un communiqué parvenu à la rédaction de KLINFOS.COM
« C’est seulement par l’engagement, la fermeté et l’unité qu’on pourra faire barrage à l’agenda maçonnique en général et gay en particulier dans notre cher Sénégal ».
Un grand rassemblement est prévu ce dimanche à partir de 9h30 à la moquée inachevée en face aéroport Yoff à Dakar.
Toujours dans le même sens : » Si seulement il existait des générations d’avant nous, des gens vertueux qui interdisaient la corruption sur terre ! (Hélas). Il n’y en avait un petit nombre que nous sauvâmes, alors que des injustes persistaient dans le luxe (exagéré) dans lequel ils vivaient, et ils étaient des criminels » termine le communiqué.
Pour rappel, le Collectif And Samm jikko yi a pour but de défendre et de protéger les valeurs morales, culturelles et religieuses de notre pays, de combattre tout programme ou agenda susceptibles de porter atteinte à nos valeurs, entre autres.