Après avoir signé au PSG : Gana Gueye au chevet des enfants malade d’Albert Royer de Fann
De retour au bercail pour terminer le reste des vacances après sa signature avec le PSG en France, Idrissa Gana Gueye a profité de ces moments pour se rendre au chevet des enfants malade à l’hôpital Albert Royer de Fann.
« Je viens passer quelques heures émouvantes et d’émotions avec les enfants malades, j’aurais voulu passé plus de temps avec eux mais mon emploi du temps ne me le permet pas. Je tenais cependant à venir ici pour discuter et parler avec ces enfants pour les encourager et motiver préserver l’effort pour se maintenir en bonne santé », a t-il déclaré.
Gana Guèye a par ailleurs rendu un vibrant hommage aux acteurs de la santé pour leur travail à l’endroit de ces vulnérables tout en les assurant de les accompagner : »Un sourire chez un enfant, rendre la joie peuvent aider à améliorer la santé et nous pourront tous ensemble contribuer à rendre heureux les enfants, j’assure mon soutien indéfectible et ma volonté de vous accompagner en tant que jeune sénégalais de veiller à l’avenir de notre pays » explique-t-il.
Un geste noble apprécié à sa juste valeur par les responsables et le personnel de l’hôpital Albert Royer de Fann.
Thierno BARRY (Stagiaire)