Comportement indigne du jeune Apriste: Ousmane Noel Dieng gaspille des millions pour son anniversaire, comme un enfant (Texte et Photos)
©Klinfos.com-Vendredi 27 décembre 2019 – En compagnie de ses amis, le jeune politicien Kaolackois a dépensé des millions pour fêter son anniversaire. Le responsable politique proche de Diene Farba Sarr s’illustre une nouvelle fois dans le folklore et le voyez-moi. Heureusement que Kaolack ne compte pas sur lui seulement.
Dans des images qu’il a lui-même postées sur internet, Ousmane Noel Dieng s’affiche à côté de gens du monde de la nuit Sénégalais et de plats préparés pour l’occasion.
Un comportement indigne du responsable de l’APR à Kaolack, si l’on sait que nombreux sont les jeunes Kaolackois qui pourraient commencer un business avec la somme dépensée lors cette fête.
Les choses sont d’autant plus scandaleuses que le soutien du Président Macky Sall à Kaolack a regroupé, outre ses amis et proches, beaucoup de gens du monde du people dans notre pays. Si quelques jours avant son anniversaire celui qui mérite désormais d’être appelé le « gamin » a publié sur internet une vidéo de l’actrice de la série Pod Et Marichou Eva ou encore le comédien Combé entrain d’annoncer la fête, lors de la fête c’est la sulfureuse danseuse, citée dans le « Goudi Town » Ndeye Gueye qui s’est affichée à côté du « Noeliste » en chef.
Une chose est sûre, nul ne doute que beaucoup d’argent a été dépensé lors de sordide fête qui ne s’explique par les caprices d’un homme qui semble ne rien comprendre de son rôle de jeune leader politique. Fallait peut être que quelqu’un le lui rappelle, nos enfants n’ont pas besoin d’un tel modèle.