Kaolack

Sibassor : un Multiservice et une Dibiterie attaqués par une bande armée

des enfants sur une charrette à Sibassor
des enfants sur une charrette à Sibassor

À Kaolack, l’insécurité grandissante continue de faire mal à la population. Et les attaques de malfaiteurs et autres comptent désormais comme des petits pains. Dimanche soir, un multiservice et une dibiterie ont attaqués par une bande armée, a appris klinfos.com.

Énième cambriolage à Kaolack. Celle-ci qui a été signalé dans la commune de Sibassor a été perpétré par une bande de gros bras armés jusqu’aux dents.

Selon des témoignages concordants, au moins 5 malfrats à bord d’un 4×4, ont visité un multiservice où ils ont blessé le propriétaire à l’aide d’un coupe-coupe et emporté par devers eux de l’argent et des gadgets. Non loin de là, un autre gérant d’une dibiterie a été aussi attaqué par la même bande et tenu en respect par ses bourreaux qui ont tiré des coups de feu en l’air.

Et ce n’est plus tard que les éléments de la brigade de gendarmerie de Gandiaye se sont pointés sur les lieux pour procéder au constat et ouvrir une enquête.

Face à cette situation, la population de de Sibassor déploré cette attaque avant de pointer du doigt l’absence d’opération de sécurisation dans cette zone.

Top 10 de l'info

Haut