Vague de violence au Sénégal: un jeune talibé mortellement poignardé à Richard Toll
Au Sénégal la vague d’assassinat, de meurtre et d’autres formes de violences commence à faire beaucoup. Samedi encore, un jeune talibé âgé de 23 ans a été mortellement poignardé à Richard Toll. Le présumé meurtrier a été arrêté alors qu’une enquête a été ouverte, a appris klinfos.com.
Un talibé de 23 talibéans été poignardé à mort, samedi, par un jeune homme originaire de Dagana. Le drame s’est produit à Rosso-Sénégal. Le meurtrier présumé a été arrêté par les éléments du commissariat spécial de la zone frontalière avec la Mauritanie. Le corps sans vie du talibé originaire de la localité a été évacué à la morgue de l’hôpital de Richard Toll. Une enquête a été ouverte.
Tout est partie d’une banale histoire entre les deux jeunes. L’un est un talibé, né en 1987 et originaire de Rosso-Sénégal. L’autre est né en 2001 et originaire de Dagana.
Selon les informations de Rfm, le talibé tué était assis à proximité du présumé meurtrier originaire de Dagana. Ce dernier l’aurait poussé. Un geste qui n’a pas plu au talibé qui par la suite, a riposté. S’en est suivi une bagarre entre les deux jeunes. Affrontement à l’issu duquel, le talibé aurait été poignardé à mort.
Le corps sans vie du jeune talibé est actuellement à la morgue de l’hôpital de Richard Toll. Le présumé meurtrier a été appréhendé par les hommes du commissaire du commissariat spécial de Rosso-Sénégal, Abou Faye.
Selon le commissaire Abou Faye, une enquête a été ouverte pour élucider le drame.