Politique

Adji Mergane Kanouté se fait massacrer par une députée: « tu n’as pas de base, ni à Dakar, ni dans aucune autre région. À Kaolack, tu n’existes que dans le quartier Bongré »

Awa Niang - Adji Mergane Kanouté
Awa Niang - Adji Mergane Kanouté

Sa grande bouche devait le porter préjudice tôt ou tard, on le savait. Et c’est finalement arrivé plus vite qu’on l’aurait cru. Elle c’est la député Apriste de Kaolack, Adji Mergane Kanouté. Dans un enregistrement sur le réseau social WhatsApp, elle s’est en effet faite allumer par sa collègue Awa Niang.

C’est le quotidien Source A qui ébruite cet énième esclandre au sein de l’Alliance pour la République (Apr). Selon le journal, la responsable Apr de Pikine Awa Niang, excédée par l’agitation de sa collègue députée de Benno Bokk Yakaar Adji Mergane Kanouté, a foudroyé, dans un audio dévastateur sur WhatsApp.

«Adji Mbergane, tu nous emmerdes. Tu devrais cesser tes agissements. Ce que tu fais n’a ni queue ni tête. Tu n’as pas de base, ni à Dakar, ni dans aucune autre région. À Kaolack, tu n’existes que dans le quartier Bongré».

Top 10 de l'info

Haut