Lutte contre le Coronavirus : le Meer de Nioro salue l’aide apportée aux étudiants par les autorités locales
Suite à la sage décision du président de la République, son excellence Monsieur Macky sall de fermer les écoles et universités pour une durée de 3 semaines allant dans le sens de lutter contre cette pendemie ( de coronavirus), des autorités du département de Nioro ont fait des gestes nobles en faveur des étudiants.
» A cet effet, je remercie l’ensemble des autorités du département de Nioro du rip qui ont déployé tous les moyens nécessaires pour aider les étudiants dudit département de rentrer paisiblement dans leurs localités respectives » à déclaré Pape Samba Gaye coordonnateur départemental du MEER de Nioro.
De plus il adresse des remerciements à l’endroit des fidèles autorités du département de Nioro qui accompagne le président Macky Sall : « Un grand merci à monsieur Djim Momath Ba Directeur Général de l’APROSI, qui a mis à la disposition des étudiants une caravane gratuite pour répondre et accompagner notre président Macky Sall. A Monsieur Abdou Ndiaye, responsable politique de l’APR et à l’ensemble des maires qui ont participé dans le même sens que ces responsabilités précités. »
Sur ce le coordonnateur du MEER departemental de Nioro lance encore un appel à toutes les autorités de venir outiller les étudiants pour leur permettre de descendre sur le terrain afin de pouvoir mener une campagne de sensibilisation auprès des populations dans toutes les 15 Communes pour le respect des mesures préventives pour lutter contre le covid19.