Carnet Rose : le Journaliste Sidy Djimby Ndao s’est « pendu »
Tous les lecteurs ont remarqué que depuis une semaine, le journaliste Sidy Djimby Ndao de «Les Échos» n’a rien produit de consistant. Eh bien, nous vous donnons la raison : le gosse de Koungheul préparait sa pendaison… pardon, … son mariage.
En effet, son esprit et son cœur ont été totalement emprisonnés par une nymphe, journaliste elle aussi, qui est à Paris pour approfondir ses connaissances. La bonne dame, Kiné Ndiaye, a fait ses armes à Dakaractu avant de s’envoler pour le pays de Marianne.Le «Al Xaïry» a été célébré avant-hier samedi. Il fallait voir le «thiaat de mère Djimby», en bazin immaculé 3 pièces digne du beuleupNdoucoumane qu’il est, exhibé ses 33 dents aux invités.
Il était heureux comme un bébé, ndeysaan. De l’autre côté, à Paris, Kiné et sa famille ont mis les petits plats dans les grands. Dans les photos et vidéos, c’est une Kiné ravissante et rayonnante de beauté, dans une tenue époustouflante, qui fêtait ses premiers pas dans le mariage. Heureux ménage au jeune couple, en attendant le «jakarloo». Et après…, plein de petits et de petites beuleup.
Les Echos