Condoléances : l’union régionale du parti socialiste des valeurs à Médina Baye
L’union régionale du parti socialiste des valeurs a fait le déplacement ce mercredi à Médina Baye pour présenter ses condoléances au khalife Cheikh Mouhamadou Mahi Niass et toute la famille de Cheikh Ibrahima Niass suite au rappel à dieu du khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niass.
En effet, Diockel Gadiaga a conduit une forte délégation composée du responsable départemental de Kaolack, de celui des femmes et des jeunes du parti de Khalifa Ababacar Sall dans la région centre.
M Gadiaga a transmis au khalife les condoléances des verts de la région et particulièrement celles de l’ancien maire de Dakar qui selon Diockel Gadiaga est très attaché à l’actuel khalife de la cité de Baye Niass.
Malgré le contexte de la pandémie de la covid 19, l’adjoint au maire de Kaolack a annoncé l’arrivée dans les prochains jours de Khalifa Ababacar Sall et de Barthélémy Dias à Médina Baye.
Magnifiant l’œuvre de Baye Niass, du défunt Khalife et de Cheikh Mahi Niass, M Gadiaga a aussi sollicité des prières pour Khalifa Sall et son parti.
Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)