Sénégal

Foundiougne : la foudre fait 2 morts à Passy

passy Panneau
Passy

La foudre à encore tué. A Passy localité située dans le département de Foundiougne, c’est un jeune footballeur âgé de 18 ans évoluant en cadet à l’Asc Yaakaar qui a reçu une décharge électrique, le tuant sur le coup.

Klinfos.com apprend que le jeune Papa Gaye Ndao, dès les premières gouttes de pluie de cet après-midi s’est précipité pour regagner son domicile au quartier Léona.

Malheureusement le jeune joueur ne verra plus les siens. La foudre a même décapité le menton inférieur jusqu’à la gorge de Papa Gaye.

Dans le même quartier, à quelques encablures de la maison du jeune joueur de football, Fatou Sané la quarantaine qui tentait de ranger ses vêtements suspendus sur un sèche-linge a perdu aussi la vie.
Selon une source la dame aurait trébuché et tombé dans un flaque d’eau.

Impuissante et incapable de se relever, la bonne dame perd la vie sous les yeux impuissants de ses enfants.

Pour les riverains, Fatou Sané aurait inhalé de l’eau et comme elle était qu’avec de petits enfants qui ne pouvaient pas l’assister, elle rendit la vie.

Deux mort dans un même quartier, une même ville; Léona n’oubliera pas de sitôt cet après-midi qui a emporté deux de ses fils lors d’une pluie qui a laissé un sale temps à Passy.

Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)

Top 10 de l'info

Haut