Institutions

Assemblée Nationale : Adja Dado Ly du RP remplace le député Marie Louise Diouf

Assemblée Nationale : Adja Dado Ly du RP remplace le député Marie Louise Diouf
Adja Dado Ly du RP

Désormais le Rassemblement pour le Peuple(RP) de Mansour Niass a un siège à l’Assemblée Nationale. Adja Dal Ly a été installée ce lundi, suite au rappel à Dieu le 9 Décembre 2020 de la députée Marie Louise Diouf membre du groupe parlementaire majoritaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar(BBY) qui militait à Grand Yoff.

Il s’agit de La présidente nationale du mouvement des femmes du Rassemblement pour le Peuple de feu Serigne Mamoune Niass, Coordinatrice du département de Pikine et conseillère municipaleunicipale à Pikine, qui vient de hériter du poste de feue honorable Marie Louise Diouf comme députée de la mouvance présidentielle.

Pour rappel Adja Dado Ly était 32ème sur la liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar lors des précédentes élections législatives.

Le RP qui a toujours soutenu le Président Macky Sall et qui malgré, son engagement aux côtés de Macky Sall semble être oublié dans la gestion collégiale des affaires du pays prôné par le Président de la République.

En effet, depuis 2012, aucun poste de responsabilité n’a été confié au parti de Serigne Mansour Niass.

Adja Dado Ly, vient donc au moins servir la patrie au nom de son parti qui reste toujours fidèle au président Macky Sall.

Assemblée Nationale : Adja Dado Ly du RP remplace le député Marie Louise Diouf Assemblée Nationale : Adja Dado Ly du RP remplace le député Marie Louise Diouf

Top 10 de l'info

Haut