Kaolack

Medina Baye en deuil : décès de Serigne Mansour Mamoune Niasse, leader du RP

Medina Baye en deuil : décès de Serigne Mansour Mamoune Niasse, leader du RP
Feu Serigne Mansour Mamoune Niasse était le leader du RP

Medina Baye Niass et au-delà le Sénégal est encore frappé par le deuil. En effet, Serigne Mansour Mamoune Niasse n’est plus, apprend Klinfos. Le premier serviteur était jusque-là à la tête du Rassemblement pour le Peuple (RP)

En effets, le fils de Serigne Mamoune Ibrahima Niass est décédé cette nuit, avons nous appris de la très suivie page Facebook « BARHAM Universel Media Tv ».

L’information a d’ailleurs été confirmée par le porte-parole de la famille religieuse de Medina Baye Niass, Cheikh Mahi Aliou Cissé.

« Cheikh Mouhamadoul Mansour Mamoune Ibrahima NIASS n’est plus. Il a été rappelé à Dieu ce Lundi 17 Février 2021. Qu’Allah l’accueille au paradis, dans des jardins et parmi des ruisseaux, dans un séjour de vérité, auprès d’un Souverain Omnipotent », a noté le religieux sur sa page Facebook.

Pour mémoire, ce petit fils de Cheikh Ibrahima Niass dit Baye était également un homme politique. Il avait succédé à son père, Serigne Mamoune Ibrahima Niass, à la tête du parti politique le « Rassemblement pour le Peuple » (RP).

Précisons que pour le moment, Médina Baye Niass n’a pas encore communiqué sur le décès. Mais tout porte à croire que cela ne devrait plus tarder.

Top 10 de l'info

Haut