Politique

Ucad : bataille rangée entre étudiants du mouvement Kékendo et ceux du mouvement Ndefleng, les premiers dégâts de la plume de Madiambal Diagne

Voiture de policie devant le COUD UCAD lors des manifestations de mars 2021 au Sénégal
Voiture de police devant le COUD UCAD lors des manifestations de mars 2021 au Sénégal

Alors que les Sénégalais n’ont pas fini de dénoncer le comportement irresponsable de certains journalistes, qui n’ont cessé depuis quelque temps de surfer sur les questions d’ethnies, à l’image de Madiambal Diagne et Yoro Dia, l’on vient d’apprendre qu’une bataille rangée a éclaté entre étudiants du mouvement Kékendo et ceux du mouvement Ndefleng au niveau de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Autant parler de premières victimes des plumes empoisonnées de ces deux journaliste.

Ce qui se passe actuellement à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar est plus que dangereux. En effet, selon des informations, une bataille rangée a éclaté durant la soirée entre les étudiants du mouvement Kékendo et ceux du mouvement Ndefleng.

Selon des informations, des blessés graves à l’arme blanche sont notés et la situation dégénère de minute en minute.

Pour éviter que le pire ne se produise, notre source nous a aussi indiqué que le recteur de l’Ucad a autorisé la Police à entrer dans le campus afin de régler la situation grosse de danger.

La police d’ailleurs s’apprête à s’introduire dans l’enceinte de l’Université Cheikh Anta Diop pour rétablir l’ordre.

Top 10 de l'info

Haut