Senelec : Papa Demba Bitéye abdique devant la détermination de l’ATE et se dit prêt a discuter
Il pouvait éviter ces moments de Senelec de tension à la Senelec. Après avoir tenté de museler les membres de l’ATE, Papa Demba Bitéye abdique et se dit prêt a discuter, a appris klinfos.
Qui croyait encore à une issue heureuse quant au problème opposant l’Amical des travailleurs de l’électricité et le Directeur général de la Senelec ? Pourtant d’après les informations de Kaolack Infos, les deux parties vont bientôt engager des discussions pour tenter de trouver une solution de sortie de crise.
Rappelons que ces temps-ci, les prestataires de la Senelec ont entamé une tournèe nationale pour dénoncer « la gestion nébuleuse du Directeur de la Senelec et son recrutement partisan ». Mais également en réclamant la signature de contrats.
Il faut croire que leurs revendications ont été bien entendues par Papa Demba Bitéye. Ce dernier s’est enfin prononcé sur le sujet. C’était hier lors de la journée scientifique organisée au lycèe Valdiodio Ndiaye.
« Je suis prêt a dialogué avec les prestataires comme le veut son exellence le président Macky Sall. Mais je n’accepterais pas des menances et il faut j’éclaire une chose : y’a aucun contrat qui nous lie avec l’Amical des travailleurs de la Senelec», a fait savoir le Directeur de la Senelec.
Moustapha Mbow