Sénégal

Kaolack : le collectif Kaddu Askanwi menace de détruire les homosexuels

Kaolack : le collectif Kaddu Askanwi menace de détruire les homosexuels
Des membres du collectif Kaddu Askanwi

Le combat contre les homosexuels continue de s’agrandir partout au Senegal, les mouvements, certaine Organisation de la société civile portent le même combat dans le seul but de prèserver nos valeurs et les enseignements traditionnels des ancêtres.

Nous collectif kaddu Askanwi nous combattons corps et âme l’homosexualitè dans la région, c’est un phénoméne qui commence a gagner le terrain petit a petit,on voit souvent des enfants qui essayent de pratiquer l’homosexualitè a travers les tenues vestimentaires, les paroles ou leurs comportements mais nous sommes debout en tant qu’avocat de la société pour barer la route aux homosexuels. Et une chose est sûre on ne laissera jamais les homos dictent leurs propres loi au Senegal,a t-il dit Alioune Lo Cordonnateur du collectif.

Il ajoute que le collectif a fait une tournèe règionale chez les hommes religieux pour leurs expliquès le projet satanique des homosexuels qui ne font qu’anèantir notre èducations de base, heureusement nos guides religieux sont en opposition contre ces mauvaises praiquent qui peuvent détruirent nos valeurs, les Marabout ont rassurè les senegalais et feront le necessaire pour combattre ce malheure.

Alioune Lo et sa bande confirme des menaces qu’ils reçoivent partout mais ces derniers se ditent prêt a continuer la lutte pour sensibliser la jeunesse malgrès les menaces de mort. En effet, si toutefois les homosexuels refusent de changer leurs feuiille de route, nous allons portès le combat devant les tribunaux.

Selon,Abdoulaye Ndao,coordonateur Samou Djikoyi venu prêter main forte a ses frère jure devant Dieu que l’homosexualitè ne sera jamais lègalisè dans ce pays,il a parlè aussi au pètition ècrite aux khalif gènèraux,il ont gain de cause tout les khalifa ont signè en montrant qu’ils condamnent farouchement les pratique de la contre nature.

Abdoulaye Ndao invite aussi l’etat du senegal a criminalisè l’homosexuel et demande aux hommes puisant qui finances les activitès homophobes d’arreter a èpauler les homos.il les invitent de financer les projets agricoles pour aider la jeunesse sénègalaise d’avoir des emplois.Avant de terminer il demande a ses amis de vaincre la peur car Dieu est le seul protecteur.

Moustapha Mbow

Top 10 de l'info

Haut