Kaolack

Retrouvailles avec Diène Farba Sarr et Ousmane Noël : quand Abdoulaye Khouma complote dans le dos des Kaolackois

Retrouvailles avec Diène Farba Sarr et Ousmane Noël : quand Abdoulaye Khouma complote dans le dos des Kaolackois
Retrouvailles entre Abdoulaye Khouma et Diène Farba Sarr + Ousmane Noël Dieng

En décidant des retrouvailles avec Diène Farba Sarr et Ousmane Noël Dieng et surtout en acceptant de faire le déplacement vers l’autre camps, Abdoulaye Khouma est entrain de comploter dans le dos des Kaolackois. Pourtant les choses semblaient claires, les Kaolackois ne sont pas du tout disposés à mêler un ancien danseur des Pirates de Dieuppeul à la gestion de leur municipalité.

Au moment où personne ne prédisait leur collaboration dans n’importe quelle domaine à cause de leurs relations très tendues, Abdoulaye Khouma et Ousmane Noël Dieng ont désormais fumé le calumet de la paix. Mais ces retrouvailles sonnent comme un complot dans le dos des Kaolackois.

Il faut le dire, Abdoulaye Khouma avait donné le don. En effet, lors de l’inauguration de sa permanence offerte à l’APR, le candidat de la Coalition Domi Kaolack avait appelé les responsables politiques de Kaolack, souteneurs du Président Macky Sall à l’unité.

A l’époque, les Kaolackois croyaient que Khouma en lançant cet appel, cherche seulement à se positionner pour la course à la mairie. Mais en réalité, l’appel n’était qu’un subterfuge pour se rapprocher du leader du mouvement MJK/2DFS.

Ainsi hier, les deux responsables politiques de la mouvance présidentielle tous membres de l’APR et candidats déclarés pour la Mairie de Kaolack lors des prochaines élections municipales, se sont donnés les mains.

Et ce qui est flagrant dans cette affaire, c’est la décision de Abdoulaye Khouma d’aller vers Ousmane Noel Dieng. En effet, c’est à la DGPU et en présence de Diène Farba Sarr que les deux hommes se sont donné la main.

En définitive, ces retrouvailles avec Diène Farba Sarr et Ousmane Noël Dieng, sonne pour Abdoulaye Khouma comme complote dans le dos des Kaolackois. Et s’il en ainsi c’est que si la candidature de Abdoulaye Khouma à la mairie de Kaolack est plus ou moins raisonnable et sérieuse, celle de Ousmane Noël Dieng relève du fantasme et incarne l’arrogance d’un jeune arriviste qui se croit tout permis avec ses quelques billets de 10.000 Fcfa distribués lors de lives insipides sur les réseaux sociaux.

Khouma doit le savoir, les Kaolackois ne sont pas du tout disposés à mêler un ancien danseur des Pirates de Dieuppeul à la gestion de leur municipalité.

Top 10 de l'info

Haut