Football

Drame à Rufisque : une bousculade fait au moins 3 morts et plusieurs blessés lors d’un match de Navetane

bousculade au stade Demba Diop
bousculade au stade Demba Diop (illustration)

On croyait avoir tout vu en terme de violence avec le combat de lutte entre Siteu et Papa Sow, mais le pire a été constaté aujourd’hui à Rufisque. En effet, une bousculade a fait au moins 3 morts et plusieurs blessés lors d’un match de Navetane au niveau de cette ville, a appris klinfos.com.

La 1/2 finale qui opposait l’ASC Thiawlene à l’ASC GUIFF a été interrompue après le but marqué par GUISS. En effet, des supporters mécontents de l’équipe adverse ont mis fin à la rencontre.

Une bousculade monstre aurait occasionné l’effondrement d’un pan du mur du stade. Notre source fait état d’au moins 03 morts et plusieurs blessés.

Des échauffourées opposent, en ce moment même, des supporters aux forces de l’ordre.

Ce drame vient rappeler le drame s’est produit le 15 juillet 2017 lors de la finale de la Coupe de la Ligue de football qui opposait le club de Ouakam à celui de Mbour au stade Demba Diop de Dakar, la capitale sénégalaise.

Des échauffourées entre les supporters au niveau de la tribune découverte avaient provoqué une grande bousculade, une partie de la tribune s’est alors effondrée. Le bilan provisoire fait état d’au moins huit morts.

Top 10 de l'info

Haut