Papa Sow : « J’aurai pu mourir sur ce coup, je vais porter plainte… »
Réagissant à l’événement tragique survenu hier, à l’arène nationale, et qui a fait annuler le combat avec son adversaire Sitteu, Papa Sow annonce une plainte. Le lutteur a été atteint par un tam-tam qui serait lancé par un batteur de Sitteu.
« J’ai préparé ce combat pendant 2 ans trois mois donc je n’ai jamais souhaité cette fin. Je devais passer sur ce couloir dont j’ai accès et je les ai laissé s’installer là. Je voulais simplement passer et donner l’aumône. Ils m’ont empêché et la bagarre a éclaté. J’aurai pu mourir sur ce coup et ce serait fatal. Lancer un sabar sur la tête d’une personne, c’est grave et criminel. Je vais porter une plainte chez le procureur. Parce que nous ne sommes pas des animaux, il faut que nous soyons corrects. », a déclaré Papa Sow selon Igfm.
Poursuivant, le tête de file de Wrestling Academy ajoute: « J’ai une blessure de 5cm et 6 points de sutures, je reviens de l’hôpital Principal et j’y retourne demain (lundi) pour récupérer mon certificat médical. Puis je vais porter plainte parce qu’il faut que les gens soient corrects dans l’arène ».