Faits Divers

Kaolack : un maitre coranique gruge 4 millions dans une boutique et se la coule douce avec une femme mariée

Palais de Justuice de Kaolack Tribunal
Palais de Justuice de Kaolack Tribunal

O. Niang a dérobé dans un magasin dont il a la gestion, diverses marchandises et un joli pactole de 4 millions de FCFA afin de se la couler douce avec sa copine.

Selon le journal l’Obs, en 2019, le maitre coranique qui avait l’habitude de fréquenter la boutique a fini par gagner la confiance de la propriétaire, F. Ndiaye qui, quelques mois après, a fini par lui confier la gestion de la boutique. C’est ainsi que O. Niang a fait la connaissance d’une femme mariée et amie de sa patronne.

Pour lui séduire, le maitre coranique déroule une véritable opération de charme pour la conquérir. Pour se faire, il couvre sa conquête de cadeaux achetés avec les recettes tirées de l’activité commerciale du magasin. Mieux, la dame qui habite seulement à quelques jets du magasin, s’y ravitaillait sans bourse délier.

Au mois dernier, lorsque la femme d’affaire, F. Ndiaye consulte se comptes a constaté que son business est tombé en faillite. Mieux le magasin s’était vidé de ses marchandise et la caisse présentait un passif de 4 millions. Elle a fini par porter plainte contre le maire coranique, arrêté et envoyé en prion.

A la barre, le prévenu a été condamné à 6 mois de prison assortis de 4 millions d’intérêts civils.

Top 10 de l'info

Haut