Locales à Kaolack : Pape Simakha tire à boulets rouges sur Rahma et Serigne Mboup « C’est des trompeurs… »
Invité de l’émission « Xam sa Yéléf » sur les ondes de la radio Alfayda FM, Pape Simakha de la coalition Gox yu Bess n’a pas raté les autres candidats à la mairie de Kaolack dont : Serigne Mboup et Mohamed Ndiaye Rahma.
Pape Simakha soutient que c’est des trompeurs. « Je signale ici, que les candidats Serigne Mboup et Modou Ndiaye Rahma sont tous des candidats de Macky Sall, ils ne représentent rien, c’est des trompeurs, ils n’ont aucun argument, Kaolack n’a pas besoin d’eux pour se développer », a-t-il martelé.
Selon lui, l’unique solution pour Kaolack, c’est Dr Rose Wardini, tete de liste de la coalition « Gox Yu Bess. « Il faut faire un bon choix, et le meilleur choix, le meilleur profil, la solution, c’est Docteur Rose Wardini », a dit M. Simakha non sans rappeler les efforts consentis par Dr Wardini pour le développement de Kaolack.
« C’est une femme brave, dynamique, ambitieuse qui a toujours soutenu les femmes, les enfants, la jeunesse de manière générale, toute la population de Kaolack sur tous domaines: santé , éducation , culture et sport… », a-t-il conclu.