Politique

Commune de Kaolack : Serigne Mboup licencie un proche de Rahma

Commune de Kaolack : Serigne Mboup licencie un proche de Rahma
Aliou Lo A été licencié par Serigne Mboup

Dans sa décision de licencier tout travailleur municipal qui ne respecte pas ses heures de travail entamé dès son installation à la tête de la ville de Kaolack, Serigne Mboup ne compte s’arrêter en si bon chemin.

Le maire de Kaolack a encore remercié un agent municipal. Il s’agit du tonitruant Aliou Lo, activiste et proche collaborateur de Mouhameth Ndiaye Rahma.

Dans une décision rendue publique, il est clairement dit que l’agent municipal est licencié pour absence et abandon de poste.
Dans un live sur Facebook, Aliou Lo balaie d’un revers de main c’est allégations du maire Serigne Mboup et souligne que c’est posts sur l’insalubrité de la ville et son compagnonnage avec Rahma qui motivent cette décision du maire de Kaolack avant d’indiquer que plusieurs travailleurs proches du maire ne viennent à la mairie que après virement et pourtant ils ne font jamais l’objet de sanctions.

Il a aussi annoncé de saisir les juridictions pour faire annuler cette décision.

Pour rappel, Aliou Lo « Dëgkaan Mbossé » fut l’un des soutiens de taille de Serigne Mboup lors des locales avant de rallier le camp de Mouhameth Ndiaye Rahman.

Commune de Kaolack : Serigne Mboup licencie un proche de Rahma

Abdoulaye DIALLO

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut