Élections

Violence politique à Kaolack : le convoie de Rahma attaqué à Ndorong, le pare-brise de sa voiture reçoit une balle

Kaolack - Macky zappe leur leaders, les partisans de Mariama Sarr manifestent leur colère
Illustration

Alors que les élections locales ne sont pas que dans plusieurs semaines encore, à Kaolack la violence monte. Dimanche, le convoie du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Kaolack Modou Ndiaye Rahma a été attaqué à Ndorong, a appris Klinfos.com de sources proches de l’homme politique.

A l’image de tous les candidats pour les élections Locales de Janvier 2022, Modou Ndiaye Rahma a initié depuis quelques temps des visites de proximité. Mais aujourd’hui, les chose ne se sont pas passées comme d’habitude. Et pour cause, le convoie du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Kaolack Modou Ndiaye Rahma a été attaqué à Ndorong.

Selon nos informations, le pire a été évité de justesse. Des indiscrétions parlent d’ailleurs d’un coup de feu qui a réduit en poussière le pare-brise de la voiture de Modou Ndiaye Rahma.

Même si nous ne savons pas qui sont à l’origine de cette attaque qui ne risque de passer, certains proches n’ont pas hésité à accuser le camps de Serigne Mboup.

Nous y reviendrons…

Top 10 de l'info

Haut