Éditorial

Matinale de Kaolack Infos : « Kaolack Matin », le soleil se lève au centre

Matinale de Kaolack Infos : "Kaolack Matin", le soleil se lève au centre
Kaolack Matin

« Kaolack Matin » est la nouvelle émission matinale de 60 minutes proposée par le premier site d’informations à Kaolack, Kaolack Infos (www.klinfos.com) du Lundi au Vendredi à partir de 8 heures. Le premier numéro sera diffusé bientôt.

A travers ce magazine matinal généraliste et singulier, présenté par la talentueuse Sister Kenza et son équipe de choc, Kaolack Infos va plonger les Sénégalais, les Kaolackois d’abord, dans la chaleur de l’actualité nationale et locale dès les premières heures de la journée. « Kaolack Matin » va ainsi aborder les questions politiques de l’heures à Kaolack et au Sénégal. Mais également l’économie avec la rubrique « Calebasse du Saloum » à travers laquelle nous vous transporterons jusqu’au marché et vous dire les prix du moment.

Kaolack est l’une des régions les plus productives de notre pays. Avec de grandes industries à l’image de la Sonacos, des Salins…, le secteur informel, un secteur touristique en plein essor mais aussi l’agriculture, l’élevage, la pêche… Kaolack n’a jamais cessé d’apporter sa partition dans le développement économique du Sénégal.

Le sport, la culture vont également occuper une place de choix dans ce magazine, nous parlerons des Equipes fanions de la ville Asc Saloum, Tp Diamono… Tant d’autres sujets intéressants seront aussi être évoqués à travers différents genres journalistiques comme des reportages, des portraits, des chroniques, des analyses…

Les actualités des autres villes du Sine_Saloum comme Fatick, Kaffrine, Nioro, Koungheul, Guinguinéo, Mbirkilane… seront également abordées à « Kaolack Matin.

C’est donc le lieu de tendre la main à tous les annonceurs, ceux de Kaolack comme ceux de tout le Sénégal et de la Diaspora, ceux du secteur formel comme ceux du secteur informel… à venir soutenir ce projet qui veut citoyen et qui est l’oeuvre De jeunes Kaolackois soucieux de l’image de notre chère ville. Nous n’allons pas finir sans remercier toutes les entreprises qui ont cru en nous depuis le début cette aventure.

« Kaolack Matin » est né, aux Kaolackois de l’accueillir, de l’accompagner pour l’aider à grandir.

Vive « Kaolack Matin »

Vive Kaolack

Top 10 de l'info

Haut