[Tribune] Samuel Sarr, le samaritain dans le secteur de l’énergie -Par Samba Sadji
Les détracteurs de Samuel Sarr tapis dans l’ombre s’évertuent à donner une mauvaise image d’un homme de sérail en utilisant un journaliste véreux, alimentaire, chasseur de prime et corrompu Pape Alé Niang. La seule stratégie de ce journaliste est d’exercer des chantages pour soutirer de l’argent aux honnêtes gens .C’est une attitude lâche qui n’honore pas leur métier. Ce mercenaire de la plume ne l’ébranle guère.
Mais le seul soucis de notre président Samuel est ailleurs. C’est réaliser ce projet phare de 300mega watt pour l’approvisionnement en énergie qui s’inscrit dans la stratégie du contenu local avec West African Energy.
Samuel est un citoyen modèle, averti des enjeux socio-économiques et a décider volontairement de s’engager à l’appel du président Macky Sall. C’est le devenir du Sénégal qui prime pour lui. C’est pourquoi il s’est engagé dans une dynamique participative a accompagner le gouvernement du Sénégal à atteindre le développement le développement durable .Les chiens aboient la caravane passe .Pape ale ta méchanceté ambiante et tes radotages séniles ne passeront pas.
Samba Sadji, coordonnateur régional du libéralisme Social Sénégalais de Kaolack.