Élections

Locales à Kaolack : Fadel Barro parle programme… les autres candidats aphones

Fadel Barro, Jammi Gokh Yi 1
Fadel Barro, candidat de Jammi Gokh Yi à la mairie de Kaolack

Enlever la violence dans la campagne électorale à Kaolack et aller vers un débat de programme, tel est le souhait du candidat de la coalition Jammi Gox Yi. Fadel Barro a, en effet, invité les autres candidats à débattre autour de leurs programmes. Personne n’a répondu pour le moment

Candidat de Jammi Gox Yi, Fadel Barro a procédé, ce week-end, au lancement de ses activités de campagne. A cet effet, Fadel Barro a prévu d’effectuer des visites de proximité dans les différents quartiers de Kaolack afin de présenter son programme et de changement radical et de développement aux populations.

Estimant qu’un candidat doit avoir un bon programme, l’ex coordonateur de Y’en a marre, déplore que ses adversaires n’ont pas de programme pour Kaolack. Suffisant pour qu’il invite tous les candidats à un débat public autour de leurs programmes.

« Le moment des discours monologues est dépassé et qu’il urge aujourd’hui de débattre entre candidats pour permettre aux kaolackois de faire leur choix », a appelé Fadel Barro.

Top 10 de l'info

Haut