Contribution

[Tribune] l’émouvante lettre d’un Kaolackois à Mariama Sarr

mariama sarr
Mariama Sarr, maire de Kaolack

On ne mesure l’importance d’une personne qu’après l’avoir perdu dit l’adage. Transposé au contexte actuel à Kaolack, il ne serait trop de dire qu’on ne mesure l’immensité du travail d’un maire qu’après l’avoir perdu. Et ce n’est pas le maire sortant de la ville de Kaolack qui dira le contraire. Depuis qu’elle a été zappé par le président de la République pour la course à la mairie, Mariama Sarr a, en effet, reçu plus de d’amour et de soutien de la part des Kaolackois que pendant toute sa magistère à la tête de la ville. Dernière preuve d’amour et de respect à l’endroit du maire, la magnifique lettre qu’un Kaolackois du nom de Masse Sene lui a adressé.

Nous reproduisons ici la lettre de Masse Sene à Mariama Sarr

Madame le Maire,
Ministre de la fonction publique,
Responsable politique de la région de Kaolack

Du fond du cœur,j’ai des mots pour vous féliciter et vous encourager.
La jeunesse a trouvé en vous une femme leader inspirante,une personne extraordinaire qui a su guider sa jeunesse dans l’acquisition de leurs compétences,dans les décisions à prendre dans l’éthique professionnelle.

Merci pour votre professionnalisme et votre humilité.

Vous êtes vraiment le genre de responsable dont toute structure a besoin !
Celle qui guide ,qui assiste,qui encourage,qui sait remonter le moral et qui possède le don de pousser ses collaborateurs à donner le meilleur d’eux mêmes et à ne jamais lâcher.

Merci pour tout ce que vous avez donné à ton équipe !
Grâce à vos encouragements même dans les moments les plus délicats et votre calme dans les situations les plus stressantes.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour Kaolack.

Merci pour cette expérience admirable.
Je suis heureux d’avoir connu très bonne Femme leader , pour résumer une personne qui comprend

Masse Séne

Top 10 de l'info

Haut