Ucad : un étudient déféré au parquet pour détention de chanvre indien
Dernièrement interpellé et déféré au parquet pour une affaire de chanvre indien. L’étudient de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) a du pain sur la planche et risque de ne pas retourner de sitôt dans les amphithéâtres.
Dans la nuit du 19 janvier, les éléments de la brigade de recherches du commissariat du Point E qui étaient en patrouille dans leurs zones d’interventions, ont fait une descente à la plage de Soumbédioune. C’est là qu’ils ont trouvé de jeunes individus en train de fumer du chanvre indien. Si certains ont réussi à prendre la poudre d’escampette, ce n’est pas le cas de l’étudiant E . H Manga qui a été quadrillé par les limiers, ainsi qu’un autre jeune homme.
Si l’étudiant a nié la paternité du joint qui a été trouvé à terre entre ses jambes, les policiers ont indiqué dans leur rapport que le mis en cause s’est débarrassé du joint qu’il fumait, en les apercevant. Selon lui, il était juste de passage à la plage de Soumbédioune pour prendre de l’air, le temps que le mécanicien qu’il avait laissé avec sa moto, finisse son travail. Une version cousue de fil blanc, selon les limiers qui l’ont déféré au parquet pour détention de chanvre indien