Média

Officiel : Ahmed Aïdara démissionne du groupe Dmedia

ahmed_aidara-696x447
ahmed aidara quitte le groupe dmedia

C’est officiel. Le journaliste et maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara a annoncé sa démission du groupe DMedia pour « convenance personnelle ». Cette démission d’Ahmed Aidara intervient après la suspension pour 72 heures de la diffusion des programmes de la SEN TV et de Zik FM par le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA).

« Je viens par cette présente vous informer de ma démission du groupe DMédia pour des raisons de convenance personnelle. J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe DMédia et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation », a posté le maire sur sa page Facebook.

Rappelons que le CNRA avait pris une décision le 29 mars 2022 portant « interdiction à la SEN TV et à la ZIK FM de faire animer les revues des titres et de presse par Monsieur Ahmed AIDARA», en raison de manquements aux principes d’objectivité, de neutralité, d’équité et d’équilibre dans ses revues des titres et de presse.

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut