Législatives 2022 : le BBY de la région de Kaolack remet 100.901 parrainages
Les responsables politiques de la coalition Bénno Bokk Yaakaar de la région de Kaolack ont remis ce samedi 9 mars, 100.901 signatures en guise de parrainages au délégué régional des parrainages de BBY, Moustapha Niass, a constaté sur place Klinfos.com.
Ce, au cours d’une rencontre tenue dans une hôtel de la place à Kaolack en présence du Président de l’Assemblée nationale Moustapha Niass, de Mimi Touré la déléguée nationale, de l’ancien PM Souleymane Ndéné, mais également des ministres Mariama Sarr, Mohamed Ndiaye Rahma et des DG Pape Mdemba Bitèye et Amadou Lamine Dieng.
On a aussi noté la présence des présidents du Conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Benjelloune et de Guinguinéo, Pape Malick Ndour, des maires de Thiomby Alexandre Ngom, de Nioro Momath Ba, de Ngathie Nawdé Yaye Fatou Diagne, de Latmingué Dr Macoumba Diouf, de Ourour Mamadou Faye, de Dabaly Samba Sall…, du DG de la Sirn Samba Ndiaye entre autres responsables (Abdoulaye Khouma, Maodo Diallo, Dr Alioune Diouf, Cheikh Ndiaye etc…).
Au cours de cette rencontre, les jeunes de la Cojer ont fait également entendre leurs voix en réclamant un bon positionnement futur dans les listes à venir.
Fallou SYLLA