Kaolack

Départ de Ahmed Bengelloune et Cie d’And Nawlé And Ligueey : Abdoulaye Guèye accuse « le combineur » Elhadji Daniel Sow

Locales à Kaolack : "And Nawlé" persiste et signe "BBY a mobilisé plus de 1,5 milliards pour l'achat de conscience..."
Abdoulaye Gueye, And Nawlé And Ligueey Kaolack

Suite aux départs du Président du Conseil Départemental de Kaolack Ahmed Youssouph Bengelloune et Cie de la Coalition And Nawlé-And Liguéey, Abdoulaye Guèye membre de la dite coalition a fait une sortie brulante contre Elhadji Daniel Sow. Face à la presse ce 14 avril, il a ouvertement accusé Daniel Sow d’être à l’origine de ses démissions.

« Ce qui est entrain de se passer entre Ahmed Youssouf Bengelloune et son frère Serigne Mboup ne relève que rien d’autre d’une intoxication causé par l’entourage proche du Président Bengelloune, en l’occurrence Daniel Sow qui ne vaut pas un petit gramme en terme d’électorat », a t-il martelé avant de rappeler  »les pratiques malsaines de Elhadji Daniel Sow, partout où il passé en commençant par le Président Macky Sall, de Me Moussa Diop (à l’époque à Dakar Dem-Dikk) et aussi du ministre Mr Diène Farba Sarr donc les combines seraient ses objectifs ».

Selon Abdoulaye Guèye, « C’est lui seul, Elhadji Daniel Sow qui est partie. Des membres de la conférence des leaders comme Abda Athie, Moussa Diaw, Bouh Goumbala, Bakar Niang…. Ils sont tous avec la coalition. Donc je regrette, la conférence des leaders n’a quitté And Nawlé And Ligueey ».

Ainsi, Abdoulaye Guèye persiste et signe, « And Nawlé est bien là, est bien debout. And Nawlé est plus fort que jamais. And Nawlé s’est renforcé des éléments en qualité et en nombre. And Nawlé est dans une phase de nationalisation et d’internationalisation profonde et rapide ».

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut