Kaolack

Journée de l’enfant africain : la Caes au chevet des enfants de Sibassor

Journée de l'enfant africain : la Caes au chevet des enfants de Sibassor
des membres de la caes au poste de santé de la paroisse de sibassor

Comme à l’accoutumée, l’association Conscience Agissante pour l’Entraide Sociale (CAES) a célébré la journée dédiée à l’enfant africain par une action humanitaire. En effet, une délégation de ladite association était ce 16 juin au poste de santé de la Paroisse de Sibassor pour appuyer les enfants.

 »Nous sommes à Sibassor dans la Paroisse pour remettre un don symbolique aux enfants qui se bénéficient des soins dans ce poste de santé. Les dons sont composés des produits de premières nécessités pour les bébés. Il y’a des couches, des aliments, du lait, des gammes de beauté pour les enfants », a déclaré la président de la Caes, Ndèye Madjiguène Diouf, lors de la cérémonie de remise du don.

Ceci, au grand bonheur des enfants et de leurs mamans mais aussi des responsables du poste de Santé. « C’est un geste que nous apprécions à sa juste valeur. Nous vous remercions et prions pour vous », s’est réjoui Sœur Louise qui, a fini par des remerciements tout en se réjouissant de cette nouvelle collaboration, qu’elle souhaite durable, avec la Caes.

La cérémonie de remise du don a eu lieu en présence de l’Abbé Paul Joe, curé de la Paroisse et de Charbel Zerdane, membre de l’association.

Pour rappel, l’association Conscience Agissante pour l’Entraide Sociale, a été crée en 2015. Elle a pour objectif d »Agir sans limite pour le bien-être de la population ».

Adja Astou SAMBA

Top 10 de l'info

Haut