Élections

Législatives à Sibassor : Ibrahima Ndiaye suspend ses activités dans le Bénno Bokk Yaakaar

Législatives à Sibassor : Ibrahima Ndiaye suspend ses activités dans le Bénno Bokk Yaakaar
ibrahima ndiaye dit pa ibou

Une toute nouvelle défection au sein des rangs de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à Kaolack, à quelques encablures des élections législatives. En effet, Ibrahima Ndiaye dit « Pa Ibou » a décidé de suspendre toutes ses activités dans ladite coalition en pleine campagne électorale.

« Nous sommes réuni pour éclairer la lanterne de certains militants des faits qui se portent au niveau de la commune de Sibassor. Etant donné que nous, nous avons été un responsable de l’Apr depuis des années. Nous avons consacré tout notre temps à animer la base avec nos propres moyens. Aujourd’hui, à notre plus grande surprise, on nous appelle un bon jour pour nous dire d’aller suivre quelqu’un dont le processus nous a pas été impliqué. Et là nous disons non. Nous disons non fermement parce que là, nous méritons respect et considération », a t-il déclaré au cours d’un point de presse tenu ce dimanche 17 juillet 2022 à Sibassor.

« Je lance un appel à la population de Sibassor de rester fidèle, de rester constante par rapport à notre démarche. Il y’a des soi-disant politiciens qui se permettent de dire de voter pour eux parce qu’on les a promis des postes de responsabilités après les élections. Quel manque de respect de la part des Sibassorois », a ajouté Pa Ibou Ndiaye en dénonçant le favoritisme au sein de ladite coalition.

« Aujourd’hui, j’ai le cœur meurtri et frustré parce que nous sommes dans un parti mais pour avoir une audience avec le Président, il faut s’allier avec un responsable départemental ».

Conséquence, « à partir d’aujourd’hui, je suspends toutes mes activités au sein de la coalition Bénno Bokk Yakaar parce que moi, tout ce que je demande c’est une considération au sein de ladite coalition », a t-il conclu le responsable de l’Apr.

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut