Législatives à Kaolack : Lamine Ndao déplore »l’inactivité de certains leaders investis au sein de BBY »
Cette fois, j’interpelle directement le président de la République Mr Macky Sall sur l’inactivité de certains leaders investis au sein de Benno Bokk Yaakaar. Mr pape Demba Biteye, vous êtes investis au niveau du Département de Kaolack s’il vous plait descendez sur le terrain, c’est mieux d’être dans votre coin la politique, c’est une affaire de terrain.
Nous avons tous constatés la violence que les gardes rapprochés d’Ousmane Sonko ont infligé les jeunes de la mouvance présidentielle. C’est derniers ont apportés un riposte à la dimension de l’affront.
Vous êtes sans savoir : Il est bien de savoir que tous ses jeunes qui sont sur le terrain la majorité ne sont ni députés ni investis et ils acceptent de se donner à fond au moment où la part des leaders sont totalement inactifs.
Si on n’avait pas Mariama Sarr qui organise tout le temps des caravanes des portes à portes. Si on n’avait pas Modou Ndiaye Rahma qui marche sous la pluie pour remobiliser ses bases en appuyant le groupement des femmes et les parties alliées. Si on n’avait pas Amadou Diallo Attack qui ne cesse d’investir pour le Benno Book yaakaar, le Benno perdra totalement les élections.
Lamine Ndao, coordination du mouvement UDK