Élections

Législatives à Diourbel : le Directeur de l’emploi Pape Modou Fall initie l’Opération Yokk Doole

Pape Modou Fall leader de la coalition Samm Sunu Reew
Pape Modou Fall

Alors qu’on aborde la ligne droit de la campagne électorale pour les élections législatives de juillet prochain, à Diourbel, le président du parti Rassemblement pour la Vérité Degg Moo Woor ne se repose plus. Le coordonnateur de la coalition Républicaine Samm Sunu Reew a encore réussi le pari de la mobilisation à travers une caravane dénommée Opération Yokk Doole qui a sillonné les quatre grands quartiers de Diourbel. Une caravane qui lui a permis de sensibiliser les populations sur le choix à faire le 31 juillet 2022.

Le coordonnateur de la coalition Républicaine Samm Sunu Reew est plus que jamais décidé à faire gagner la coalition présidentielle lors des prochaines élections législatives. Pape Modou Fall et sa coalition ont en effet consentis des efforts considérables à travers un meeting organisé à Mbacké et des visites de proximité.

Ce samedi, de douze heures à seize heures, le président du parti Rassemblement pour la Vérité Degg Moo Woor et ses lieutenant sillonné les quatre grands quartiers de Diourbel où il ont à travers une caravane dénommée « opération Yokk Doole » donné le bon message en mettant en exergue les réalisations du président Macky Sall. Ils ont notamment insisté sur les réalisations en terme infrastructures en citant des routes, des ponts, des autos – ponts, le TER, le BRT, la territorialisation de l’enseignement supérieur avec l’érection d’universités orientées dans plusieurs régions en se basant sur l’économie de chacune d’elles, des centres de formations, la dynamique de propulser l’employabilité des femmes et des jeunes.

«… Autant de réalisations qui font aujourd’hui qu’il est plus que jamais nécessaire de lui donner une majorité confortable à l’Assemblée Nationale pour permettre au Président Macky Sall de consolider ces acquis » déclare le président du parti Rassemblement pour la Vérité Degg Moo Woor en marge de cette caravane. Avant d’ajouter que c’est « tout cela qui fait que le taux de croissance du Sénégal avoisine aujourd’hui les 7%. »

Membre de la coalition Bennoo Bokk Yakaar, le Directeur de l’emploi à travers sa caravane a réussi la prouesse de drainer des foule partout où il est passé. Cerise sur le gâteau, sa caravane é été rejoint par le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar Malick Fall qui apparemment n’a pas pu résister à la démonstration de force de son camarade. La caravane a terminée sa course par une longue procession jusqu’à la demeure du ministre Dame Diop où devait se tenir le meeting organiser par le Bennoo pour accueillera la tête de liste nationale Aminata Touré, façon de remercier le ministre pour l’excellent travail qu’il abat chaque jour.

Abdoulaye NDIAYE

Top 10 de l'info

Haut