Football

Parrain de la finale de la zone 3/A : Déthié Ndao invite la jeunesse à voter BBY

Parrain de la finale de la zone 3/A : Déthié Ndao invite la jeunesse à voter BBY
déthié ndao, parrain de la finale de la zone 3/A

Le leader du mouvement Kaolack Ça Kanam, Déthié Ndao, a été désigné pour parrainer la finale de la zone 3/A de l’ODCAV de Kaolack qui opposait, ce dimanche au Stade Lamine Guèye, l’Asc Gawane à l’ASC Espoir.

Une finale remportée par les Gawanois qui sont venus à bout de l’ASC Espoir à l’épreuve fatidique des tirs aux buts (4–2) après un score nul et vierge au terme du temps réglementaire.

Accompagné d’une forte délégation, le parrain Déthié Ndao, a profité de l’occasion pour lancer un appel à l’endroit de la jeunesse qui ont venu massivement supporter leurs équipes.  » Comme vous le savais cette finale devait se jouer depuis fort longtemps mais il n’avait pas de parrain. Je suis un fils de Kaolack et je travaille avec Benno Bokk Yaakaar pour le compte des Kaolackois. Cause pour laquelle, quand ils sont venus me demander d’être le parrain de cette journée, j’ai automatiquement accepté. Notons que c’est bien de faire des porte-à-porte mais il est aussi important en ces temps de campagne de sensibiliser les jeunes à travers le sport à voter Bénno Bokk Yaakaar le 31 juillet », a t-il déclaré.

Rappelons que lors de cette finale, le président du mouvement Kaolack Ça Kanam a gâté les finalistes. Le vainqueur de la finale Junior/Sénior (Gawane) a une enveloppe de 300.000 FCFA, une coupe, et un jeu de maillot. L’équipe perdante (Espoir) repart avec 250.000 FCFA et un jeu de maillot. A ce qui concerne les cadets le vainqueur (Yakaar) a 200.000 FCFA, une coupe et un jeu de maillot tandis que l’équipe perdante (Darou Salam) a rentré avec 150.000 FCFA et un jeu de maillot.

Assane THIAM

Top 10 de l'info

Haut