Législatives à Kaolack : Moda Samb dénonce l’achat des consciences
La tête de liste départementale de la coalition Bunt bi, Moda Samb, s’est rendu à l’école de Touba Ndorong dans la commune de Kaolack pour s’acquitter de son devoir de citoyen le jour du vote, a constaté sur place Klinfos.com
« Le vote s’est bien déroulé même c’est sous la pluie. Nous sommes optimiste même si avec la pluie on a pas beaucoup d’affluence mais on va faire les navettes pour que les militants viendront massivement voter », a t-il déclaré à la sortie de son bureau de vote.
Mais la tête de liste départementale de la coalition Bunt bi à Kaolack estime que beaucoup d’argent a été utilisé dans cette campagne, à des fins politiques juste pour acheter le vote des populations. »Je dénonce les achats de conscience qui sont entrain d’être opéré. C’est des actions que nous condamnons fermement en tant que tête de liste de la coalition Bunt bi à Kaolack. C’est déplorable. Il faut laisser le citoyens venir voté massivement en vue de porter leur choix sur leurs députés qu’ils veulent représenter au niveau de l’assemblée nationale », a dénoncé Moda Samb.
Fallou SYLLA