Kaolack

[Tribune] Réponse à Abdoulaye Khouma : quand la victoire de BBY à Kaolack indispose les maîtres chanteurs – Par Insa Diouf

[Tribune] Réponse à Abdoulaye Khouma : quand la victoire de BBY à Kaolack indispose les maîtres chanteurs - Par Insa Diouf
INSA Diouf et Ablaye Khouma

Au lendemain de la proclamation des résultats provisoires des législatives, la victoire de la coalition a Kaolack, est saluée un peu partout dans le camp présidentiel, ou l’on loue le travail de titan abattu par tous les membres du comité électoral sous la férule de la tête de liste départementale Pape Mademba Biteye.

Cet élan unitaire en amont et en aval du scrutin est malheureusement terni par certains grincheux et rabat joie a l’instar du sieur Abdoulaye Khouma , anonyme leader d’une officine lugubre de soutien à géométrie variable tantôt du président Macky SALL , tantôt de personnalités politiques en lice pour des strapontins dans les arcanes du pouvoir. C’est cet individu peu fréquentable qui s’avise en donneur de leçon à PMD en qualifiant sa performance sans « gloire « !

Défense d’en rire ! Décidément le ridicule ne tue et les maîtres chanteurs ne se cachent plus . Alors que la percée de l’opposition n’a jamais été aussi significative, notamment à Dakar , Thiès et Ziguinchor, que le département de Kaolack remporte haut la main le scrutin avec plus de 8000 voix d’écart , le leader de Doomi Kaolack crache sur cette victoire.

Oui Mr Khouma. Tu devais avoir l’honnêteté de reconnaître que sans le travail abattu au niveau de la commune afin de réduire la marge relative de YAW au sein de la commune de Kaolack , on n’en serait pas là . Mais peut être c’est trop te demander . Au contraire en ton for intérieur tu voulais une défaite de BBY pour justifier ton manque d’implication arguant n’avoir pas réussi tes vaines tentatives de chantage à l’endroit de PMB.

Sache le , une fois pour toute , ce genre de procédé à la limite de l’extorsion de fonds ne passera plus En tout cas , nous de KREM, nous allons nous constituer en rapport de notre leader pour le protéger de mercenaires de ton espèce qui considèrent l’activité politique comme un fonds de commerce Essayer plutôt de te trouver un métier pour gagner ta vie à la sueur de ton front . Mais c’est certainement peine perdue car personne ne te connaît une compétence particulier si ce n’est le chantage et la rapine.

Insa Diouf, KREM

Top 10 de l'info

Haut