Kaolack

Insa Diouf tire à boulets rouges sur Abdoulaye Khouma : « dans un pays normale il serait dans un centre psychiatrique »

Insa Diouf tire à boulets rouges sur Abdoulaye Khouma : "dans un pays normale il serait dans un centre psychiatrique"
Insa Diouf chargé de communication krem

La cellule d communication du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence avec Macky a fait face à la presse, ce mardi 30 Août, au niveau de leur siège pour servir une réponse à Abdoulaye Khouma suite à sa sortie où il traitait le directeur de la Senelec de tous les noms d’oiseau. Une aubaine saisie par le chargé de la communication du mouvement Krem Insa Diouf pour mettre un terme aux polémiques sur le futur de son leader.

Fustigeant le comportement de Mr Khouma, Insa Diouf tire à boulets rouges sur le jeune républicain « s’est effarante et paradoxale quand un mignard de la trempe d’Abdoulaye Khouma s’érige en analyste politique le profane en question s’est essayé lamentablement dans une communication idiote dont le seul destin et s’attaquer à l’honorabilité de Pape Mademba Biteye c’est peine perdu ». Il s’y ajoute que «  dans un pays normale ce monsieur serait dans un centre psychiatrique » déplore t-il

En guise de reponde à Abdoulaye Khouma, le chargé de la communication sort une série de question et affirme que si le républicain donne des réponses à ses questions on s’aura qui, entre lui et Pape Demba trompent le Président de la république.

La  série de questions à Abdoulaye Khouma 

-Combien le directeur de la Senelec t’a remis globalement Mr Khouma pendant les locales ?
-Quand est-ce que tu es venu battre compagne pendant les locales ?
-Quelle consigne de vote as-tu donné à tes militants pendant la campagne et le jour des élections locales ?

-Est-ce que tu as gagné ton bureau de vote pendant les locales ?
-Combien as-tu demandé au président Biteye pour venir battre compagne pendant les législatives ?
-Combien de fois as-tu relancé Biteye et quelle a été sa réponse à chaque fois ?
-Est-ce que tu as gagné ton bureau et ton centre de vote pendant les législatives ?

Fini avec Abdoulaye Khouma Insa Diouf répond à la question de savoir Pape Demba Biteye restera-t-il à la direction de la Senelec où il sera à l’Assemblée national « Pape Demba Biteye ne se focalise sur aucun poste et son ambition c’est celle du président de la République. Le directeur de la Senelec n’a aucune ambition, il est là pour suivre les orientations du président. Partout ou le président va lui mettre il sera à l’aise il va travailler correctement pour satisfaire le président de la République » a déclaré le chargé de la communication du mouvement Krem.

Assane THIAM

Top 10 de l'info

Haut