Politique

Abdoulaye Daouda Diallo : « c’est Macky Sall notre candidat, ce n’est pas X, ce n’est pas Y »

abdoulaye daouda diallo macky sall
abdoulaye daouda diallo - macky sall

Prenant part à un meeting des responsables de l’Apr à Kaolack durant le week-end, le ministre d’Etat, Directeur de Cabinet du président de la République a appelé ses camarades de Kaolack a l’unité. Abdoulaye Daouda Diallo qui a rappelé au Apristes du Saloum qu’il n’y pas d’ici la présidentielle de 2024, a invité les uns et les autres à se concentrer sur l’objectif : la réélection du président Macky Sall.

« Avec tout ce que j’ai vu ici, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de choses à dire. Je veux seulement dire que je suis particulièrement rassuré. Je suis rassuré par cette mobilisation, par cet élan, surtout par cette détermination et cette unité affichée pour la réélection de notre camarade, le frère président Macky Sall. La parole de l’Apr Kaolack est claire, elle est sans équivoque. Pape Demba Biteye l’a déclaré au nom de tous les camarades de Kaolack, le maire Serigne Mboup l’a rappelé et ainsi, après Podor, Kaolack a validé la candidature de notre camarade le président Macky Sall en 2024 », a déclaré Abdoulaye Daouda Diallo.

Poursuivant, le ministre d’Etat, Directeur de Cabinet du président de la République dit à qui veut l’entendre que leur formation politique n’a ni de plan B ni de plan C.

« Nous ne voulons pas attendre, nous sommes les instances du parti et c’est lui que nous avons choisi, c’est lui que nous voulons comme candidat de notre parti et il sera notre candidat. Il n’y a aucun doute que Kaolack a validé la candidature du président Macky Sall pour la présidentielle de 2024. Mais pour cela, le maitre mot c’est l’unité de tous les membres du parti. Parce que s’il est vrai c’est lui et lui seul notre candidat et pas un autre qui qu’il soit, nous devons certes travailler chacun de son coté mais nous devons faire de sorte à réunir nos forces et travailler pour le même objectif. Cela d’autant qu’il n’y a pas d’élection intermédiaire jusqu’à la présidentielle de 2024 », a-t-il encore déclaré.

Gnilane DIOUF

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut