Justice

Rapport Cour des comptes : Alioune Tine recadre Mansour Faye après ses attaques contre les juges

Alioune Tine, Africa Jom center
Alioune Tine, Fondateur de AfrikaJom Center

A la suite de la publication du rapport de la Cour des Comptes, le ministre Mansour Faye s’est dit « visé » dans un entretien accordé à nos confrères du quotidien L’Observateur. Celui qui était, à l’époque, ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale affirme que « certains vérificateurs ont des casquettes politiques ». Un comportement irresponsable du ministre selon Aliou Tine.

Alors que le rapport de la Cour des comptes sur la gestion des fonds force covid19 continue de révéler ses secret, le ministre Mansour Faye qui se trouve être le beau frère du président de la République a accusé les magistrat de ladite cour d’avoir des casquettes politiques. Il s’est aussitôt fait recadrer par Alioune Tine.

« Les accusations adressées aux juges de la Cour des Comptes portent la marque de l’amertume, mal placée. On attend du ministre face à ces faits très graves de démissionner et de se mettre à la disposition de la justice, pour mettre tout le monde à l’aise. », a posté Alioune Tine sur Twitter.

Abdoulaye NDAO

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut