Politique

Kaolack : un responsable du Pds agressé et admis aux urgences de l’hôpital

Kaolack : un responsable du Pds agressé et admis aux urgences de l'hôpital
Abdoulaye DIALLO de pds Kaolack, victime d'agression

Il est l’un des rares responsables parmi les rescapés du navire bleu du parti Démocratique Sénégalais après la perte du pouvoir en 2012. Patron de la jeunesse libérale, conseiller municipal et départemental, Abdoulaye Diallo a vécu un sale quart d’ heure dans la nuit du jeudi 26 Janvier 2023 à vendredi.

En effet,le natif de Kabatoki est victime d’une agression par deux individus pour le moment non identifiés.Une source rapporte que les malfaiteurs étaient à bord d’une moto-jakarta et l’ont asséné des coups de couteau et la victime a même perdu ses deux téléphones portables qui seraient emportés par ses bourreaux.

Jusqu’à ce matin, Laye Diallo comme il est appelé affectueusement dans la capitale du Saloum était admis aux urgences de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack.

Le conseiller municipal a passé la nuit à recevoir des soins et aux dernières nouvelles, il est en observation dans une clinique de la place. Une affaire qui sème la panique et la tristesse chez les proches du jeune responsable libérale vu la gravité de ses blessures…

Abdoulaye DIALLO

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut