Divorce entre Astou Dione et Cheikh Yérim Seck : ce gros mensonge à l’origine de la rupture
Quatre petits mois auront suffit pour qu’intervient le divorce du couple le plus commenté de ces dernières années dans notre pays. Selon nos information Astou Dione et Cheikh Yérim Seck ne sont plus ensemble. Un gros mensonge serait à l’origine de la rupture du couple de journalistes, a appris klinfos.
Quatre mois après avoir célébré leur mariage, c’est déjà la rupture entre Cheikh Yérim Yérim Seck et Astou Dione. Nous pouvons, en effet, vous confirmer que la journaliste de 2stv a quitté le domicile conjugal.
On en sait également un peu plus sur les raisons de ce départ. En réalité, la jeune dame a appris qu’elle n’est pas la 3eme « niettel » du journaliste, comme beaucoup le croyaient. « On ne sait même pas quelle place elle occupe, quatrième épouse ou même plus … », nous indique une source.
Une autre source nous a révélé que l’animatrice aurait été mise au parfum du nombre réel de femmes de Cheikh Yérim Seck par le biais d’une enquête qu’elle a diligentée pour en savoir plus sur les absences fréquentes de son époux du domicile conjugal. Des investigations qui lui auraient permis de découvrir le pot aux roses.
Gnilane DIOUF