Kaolack

Médina Baye : des maîtres coraniques initient des journées de prières pour la stabilité sociale

Médina Baye : des maîtres coraniques initient des journées de prières pour la stabilité sociale
A Médina Baye, des maîtres coraniques initient des journées de prières pour la stabilité sociale

Des prières pour la paix et la stabilité sociale sont formulées pour implorer la clémence divine. Sous la conduite de l’imam de la grande mosquée de Médina Bay, ces prières sont faites dans tout le département de Kaolack.

Des prières en faveur de la paix, et de l’unité dans la Oummah, au Sénégal et en Afrique sont formulées afin que la stabilité et la paix se consolident au Sénégal surtout avec les prémices de tensions politiques graves constatées à l’approche de l’élection présidentielle de 2024.

Le coordonnateur des « FORCES MANAAR » et président des maîtres coraniques du département de Kaolack, Cheikh Baye Thiam « Ahlan » demande à tout les maîtres coraniques du Sénégal de participer massivement à ces journées de prières qui ont démarré depuis le 08 Février 2023 dont le lancement a été fait par le Khalife de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahima Niass.

La clôture de ces journées de prières pour la stabilité et la paix est prévue le vendredi 24 février prochain dans la cité de Baye Niass et sera présidée par l’imam de la grande mosquée, Cheikh Tidiane Cissé.

Abdoulaye DIALLO

Top 10 de l'info

Haut