Kaolack

Grève des Travailleurs municipaux : Serigne Mboup accuse BBY

Serigne Mboup, reçu par Macky Sall, va apporter son soutien à Benno Bokk Yaakaar
Serigne Mboup

Alors qu’il fait face à un mouvement d’humeur de la part des travailleurs de la mairie de Kaolack dont il est le maire, Serigne Mboup pense que savoir la coalition BBY serait derrière la grève des travailleurs municipaux à Kaolack.

Le maire de Kaolack accuse le pouvoir de vouloir saboter son mandat de l’édile de la ville de Kaolack. Pour Serigne Mboup ce sont des membres de Benno qui manipulent les grévistes.

« C’est Benno Bokk Yaakaar qui manipule ces travailleurs pour nous barrer la route et le président de la République doit parler… »

En à croire le maire de Kaolack, des leaders de la coalition au pouvoir mènent une campagne de sabotage contre la mairie de la capitale du Saloum.

« Ils ont saboté l’électricité qu’on a mise, ils ont même bouché les canaux avec des ordures… Ils sont allés au marché pour manipuler des commerçants.. », a t-il déclaré.

Une accusation grave même si l’on sait que des canaux bouchées, ont toujours été une des plus grandes équations de la cause de l’insalubrité à Kaolack.

Abdoulaye DIALLO

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut