Administration

Kaolack : le nouveau préfet, Latyr Ndiaye a été installé

Kaolack : le nouveau préfet, Latyr Ndiaye a été installé

Le gouverneur de la région de Kaolack, Ousmane Kane, a officiellement installé Latyr Ndiaye dans ses nouvelles fonctions de préfet du département  jeudi.

Monsieur Latyr Ndiaye, qui occupait auparavant le poste de préfet de Linguère, a été désigné comme le nouveau préfet du département de Kaolack, en remplacement d’Ahmeth Tidiane Thiaw, transféré à Ziguinchor.

Le nouveau préfet a exprimé sa profonde gratitude envers le Président Macky Sall pour la confiance qu’il lui accorde en le nommant à la tête du département de Kaolack. Conscient des défis qui l’attendent, il a lancé un appel aux populations du Saloum pour les inviter à l’accompagner dans la réussite de sa mission.

« J’ai échos de l’engagement des agents de l’Etat de ce département, des autorités administratives comme des chefs de service déconcentrés, j’espère pouvoir compter sur eux comme des collaborateurs loyaux et des conseillers avisés. Je souhaite aussi, bénéficier de la collaboration des élus locaux et nationaux, des autorités judiciaires, militaires et paramilitaires ainsi que des organisations de la société civile dans le respect des attributions et des prérogatives des uns et des autres en recherchant le consensus et en privilégiant l’intérêt général, a souligné le nouveau préfet qui appelle toutes les sensibilités du département de Kaolack à une meilleure collaboration. »

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut